voyagesdesophie
Desierto de la Tatacoa
Le 21/11/2019
L'après-midi on est allés dans des bains d'eau chaude, j'ai pas trop aimé, ça faisait trop piscine municipale. Puis on s'est baladés dans les formations rocheuses, ça m'a fait pensé à la Côte Ouest Américaine. On espérait voir des étoiles mais il y avait des nuages, donc on a rien vu...
- Commentaires textes : Écrire
Vol de mon sac à main
Le 12/11/2019
En rentrant de l'île j'ai quitté mes amis brésiliens, et sur le chemin pour revenir à l'hostel, je me suis fait attaquer par 2 mecs à moto...!!!J'avais mon sac à main en bandoulière, grave erreur!! Le mec a tiré dessus jusqu'à ce qu'il lache (vu que je voulais pas lui donner lol)...Donc j'ai perdu mon porte monnaie avec tout mon argent et ma carte de crédit, mon téléphone et le plus grave mon passeport!!!!! La grosse galère...On a prévenu les flics et on a fait le tour du quartier pour essayer de le retrouver en vain!!
Donc retour à Bogota oblige pour aller à l'ambassade pour refaire un passeport!!
Donc retour à Bogota oblige pour aller à l'ambassade pour refaire un passeport!!
- Commentaires textes : Écrire
Isla Rosario
Le 12/11/2019
Tu te promènes toute la journée en maillot de bain et pieds nus c'est super agréable. Et c'était super beau, l'eau est transparent. J'ai encore dormi en bord de mer sur un hamac.
Sur l'île tous les déplacements se font à pieds ou à vélo.
Premier soir on est allés nager dans une Laguna (qui est reliée à la mer) où se trouve du placton fluorescent...On a attendu qu'il fasse bien nuit. Dès qu'on bougeait on avait les bras et jambes qui s'illuminaient c'était trop cool comme expérience!!
J'ai fais une sortie bateau (j'étais seule avec le pilote sur la barque c'était génial), on a fait du snorkeling pendant 1h, j'ai pu voir pas mal de poissons et coraux (mais j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de coraux morts...) et il m'a amené voir la maison de Shakira (et oui elle est colombienne) lol mais aussi une des maisons de Pablo Escobar, qui est aujourd'hui en ruine. L'avion qu'il utilisait pour faire passer la drogue à Miami se trouve au fond de l'eau. J'ai pu le voir, mais j'ai pas réussi à le toucher, la pression m'a fait trop mal aux oreilles. Tout ça pour 6€, c'est fou!!
J'ai mangé du poisson de la pêche du jour, miam!
Finalement j'y suis restée 3 jours, c'était trop trop bien!!!
- Commentaires textes : Écrire